EHPAD de Pradines

Partager
Aménagement d’un ancien Monastère (bâtiment du XIXème siècle) en EHPAD de 60 lits situé à Pradines (42)

Information(s)

Surface :
4000 m²
Maîtrise d’ouvrage :
EHPAD de Pradines
Maîtrise d’oeuvre :
AA GROUP
Architecte mandataire
Ingénierie Construction
Structure
KEO
Fluides
CM
Economie

Photo : ©Renaud Araud

Réalisations associées
Résidence seniors Ilot Le Cardonnel

Réhabilitation et extension de l’ilot CARDONNEL à Valence, (patrimoine XXème siècle) pour la création d’une résidence sénior de 84 logements, 32 parkings, des locaux de service au Rez-de-chaussée, et un restaurant.

Découvrir le projet
Maison d'Accueil Spécialisée

Construction d’une maison d’accueil spécialisée à Saint-André-de-la-Roche (06), de 48 lits répartis en quatre unités de 12 lits profitant d’un plateau d’activités thérapeutiques.

Découvrir le projet
EHPAD La Matinière

Réhabilitation et extension de l’EHPAD de Saint-Jean-en-Royans (26). Création de deux unités pour les malades d’Alzheimer - 82 lits

Découvrir le projet
EHPAD

Construction d’un établissement d’hébergement situé à Vic-sur-Cère (15), pour des personnes âgées dépendantes de 48 lits répartis en 14 lits pour des patients Alzheimer, 28 dépendants et 6 places d’accueil de jour.

Découvrir le projet
Hôpital St-Luc St-Joseph

Augmentation et réorganisation de la capacité d’accueil de l’hospitalisation de médecine et de l’activité ambulatoire pour l'hôpital privé St-Luc St-Joseph à Lyon. (69)

Découvrir le projet
Les Grandes Cités Tase

Réhabilitation de 188 logements à Vaulx-En-Velin (69), répartis en 12 bâtiments, espaces extérieurs et parkings. Opération réalisée dans un contexte patrimonial fort et du Projet Cité Tase (PIP PLU-H de la la Métropole Lyon)

Découvrir le projet
Sciences Pô

Travaux de réaménagement (espaces intérieurs, façades, entrée principale, isolation thermique) et mise en sécurité, en site occupé - THPE et démarche HQE : salles de cours, bureaux, réunions, locaux vie étudiante. Valorisation du patrimoine immobilier ancien (1930) inventorié au patrimoine historique de la ville de Saint-Etienne (42).

Découvrir le projet